Isolants en vrac

Selon les cas ils peuvent vous faciliter considérablement une mise en oeuvre sans ponts thermiques.

Isocell_sac ouate de cellulose

Ouate de cellulose ISOCELL

La ouate de cellulose ISOCELL convient parfaitement comme isolant thermique dans les toitures chaudes et froides, les plafonds, les parois et les (...)

papy claude

Conseils thermiques de papy claude

En moins de 5 minutes, aborder un thème, l'analyser, en faire la synthèse, et proposer des pistes. Soit : rapide, simple, imagé, suffisant pour (...)

technopor

Granulat de verre expansé technopor

Le granulat de mousse de verre TECHNOpor (verre cellulaire) est la solution la plus économique et une vraie alternative écologique à l'isolation (...)

chenevotte

Chènevotte

Obtenue par défibrage mécanique, la chènevotte est la partie centrale et moelleuse de la tige de chanvre. La chènevotte représente environ (...)

liège vrac

Liège en vrac

Produit 100 % naturel, il n'a pas de liants extérieurs. Isolant très performant, il présente l'avantage d'être imputrescible.

Béton Vegetal

Béton Vegetal

Après 5 ans de développement et plusieurs milliers de mètres cubes installés dans des constructions neuves comme en réhabilitation, un réseau (...)

 Métisse® Flocon

Métisse® Flocon

Isolant en laine de coton, Métisse® Flocon, l'isolation durable...

Ecographite

Sphères inertes constitués à 65% d’air, inodore, imputrescible sans ajout de pesticides ou fongicides, dont la granulométrie est calculée pour (...)


 Parfaitement adaptés à la renovation et à la construction les isolants vrac facilitent le traitement des ponts thermiques.